AGENCE

Créée par Max MAUREL, MAYA se compose aujourd’hui d’une équipe de quatre à cinq personnes, tous issus d’horizons différents : entreprise de restauration du patrimoine ancien, bureau d’études électricité, entreprise de CVC ou bureau d’études thermique, toutes ces expériences enrichissent MAYA.

MAYA s’organise selon le principe de l’holacratie, les décisions sont prises collectivement, chacun apportant ses compétences et spécificités techniques. Ce fonctionnement responsabilise chacun des membres de l’équipe et nous permet ainsi de rester passionnés et engagés dans notre travail.

Les projets sont toujours traités en équipe. Un chef de projet est désigné pour suivre le projet, en fonction de sa technicité et de sa disponibilité.

PHOTO ÉQUIPE

Notre expérience nous a convaincus de l’importance d’être présents sur les chantiers et de poursuivre notre accompagnement après la livraison.

Nous nous engageons à suivre nos chantiers très régulièrement et à travailler aux côtés des entreprises et des maîtres d’ouvrages sur les procédés spécifiques aux projets durables.

Cette approche est, pour nous, le seul moyen de garantir l’aboutissement de projets qui correspondent à nos ambitions.


MAX MAUREL | fondateur & directeur

MAX MAUREL

max@maya-concept.com


BASTIEN MORENA | ingénieur MAYA

BASTIEN MORENA

bastien@maya-concept.com


PIERRE BERSAND | ingénieur MAYA

PIERRE BERSAND

pierre@maya-concept.com


LUCAS DURANTON | ingénieur MAYA

lucas@maya-concept.com


MONA BLONDEL | ingénieur MAYA

MONA BLONDEL

mona@maya-concept.com


NATHLYA WIDLÖCHER | élève ingénieur

nathlya@maya-concept.com